Je suis juste de vous envoyer à vous envoyer des louanges pour votre plugin Adventus. Mon nom est Bram Bos, l'auteur d'applications musicales comme HammerHead, Touareg, Tu2 et Steinberg B.Box. Actuellement, je travaille sur un VSTi / séquenceur audio flexible et très facile à utiliser. J'ai acheté votre plugin comme l'un de mes principaux tests VSTi. Je dois dire que Adventus a les filtres les plus fluides et les plus impressionnantes que j'ai jamais entendu sur un synthé virtuel. Les sons sont absolument la peine! Bram Bos
Bonjour Gino, Merci de fournir les meilleurs synthés trance pour ce prix incroyable. J'ai cherché pendant plusieurs années à trouver quelque chose qui fournit un un en tout transe synthé jusqu'à ce que je suis tombé sur le vôtre. J'ai été tellement frustré avant de trouver les bons sons pour ma musique et a dû utiliser autant d'outils et de synthés à venir avec les bons sons. Maintenant, je n'ai pas à chercher plus loin. Avec vos synthés et des sons tout ce que je dois utiliser est le Adventus 1.5 et ADF. Ces instruments sont de loin le meilleur que j'ai jamais trouvé pour écrire la musique de transe et il n'y a pas d'autre instrument de tel pour mettre sur pied un morceau de transe parfaite. Aucun des autres instruments même comparer à la vôtre. Il est facile et convivial et je suis en mesure d'ajuster les sons à la volée. Je suis impatient de plusieurs correctifs ou mises à jour qui me permettront de sélectionner les sons facilement. Meilleurs vœux de Guna
BONJOUR !! Juste wan't-à-dire que ce petit morceau de logiciel est absolument incroyable que je le pense vraiment. Pour ce genre d'argent !!! iI aime chaque préréglage unique sur cette chose . Et il semble totalement graisse!!! Je ne suis pas un monstre sonore toute ma musique est basée sur les presets originaux réalisés par les constructeurs, mais ce n'est absolument brancher et créer morceau de VST. maintenir le bon travail Mat
J'ai essayé la démo Adventus après avoir lu à ce sujet dans l'avenir de musique et j'ai adoré donc acheté tout de suite! Ordre devrait être avec vous n'importe quand maintenant. Une telle VSTi de sondage (même avec les effets hors - qui ne peut être dit pour la plupart des VSTi!) Grande GUI - bien conçues. Faible utilisation de processer (toujours important!).. Neville

I'm just emailing you to send you some praises for your Adventus plugin. My name is Bram Bos, the author of musical apps like HammerHead, Tuareg, Tu2 and the Steinberg B.Box. Currently I am working on a flexible yet very easy to use VSTi/audio sequencer. I bought your plugin as one of my main test VSTi's. I have to say that Adventus has the most fluid and impressive filters I have ever heard on any soft synth. The sounds are absolutely worth it! Bram Bos
Hello Gino, Thank you for providing the best trance synths for this amazing price. I have been searching for several years now to find anything that provides a one in all trance synth until I came across yours. I have been so frustrated before to find the right sounds for my music and had to use so many tools and synths to come up with the right sounds. Now I don't have to look any further. With your synths and sounds all I need to use is the Adventus 1.5 and ADF. These instruments are far the best I have ever found in order to write trance music and there is no other instrument like it to put together a perfect trance song. None of the other instruments even compare to yours. It is easy and user friendly and I am able to tweak sounds on the fly. I look forward to more patches or any updates that would enable me to select sounds easier. Best Wishes from Guna
HELLO !! Just wan't to say that this little piece of software is absolutley amazing I really mean it. For that kind of money !!! iI love every single preset on this thing . And it sounds totally fat!!! I am not a sound freak all my music is based on original presets made by makers, but this is absolutley plug and create piece of vst. keep up the good work Matt
I tried the Adventus demo after reading about it in Future Music and loved it so bought it straight away! Order should be with you anytime now. Such a great sounding VSTi (even with the effects off - which can't be said for most VSTis!) Great GUI - well layed out. Low processer usage (always important!).. Neville