Adventus VSTi

Plus d'infos Télécharger la Démo

Adventus VSTi – Synthétiseur virtuel.
Adventus VST instruments est un synthétiseur virtuel pour la musique trance, techno, pop, dance et house. mais vous pouvez faire toutes sortes de musique avec, juste essayer la démo.
“Future Music” (Royaume-Uni) Magazine dire:
“Adventus ressembler à quelque chose que vous voulez faire jouer tout de suite.”

Adventus DF

Plus d'infos Télécharger la Démo

Adventus DF – VST plugin
La lettre DF sont pour “Double Filtre” cette version VST Instruments ont deux filtres qui peuvent être séparés gauche et à droite, tous oscillateur et l'option FAT sont séparés gauche et à droite, cela donne à ce petit synthé un son stéréo très large.

TB 303 Refill

Plus la tuberculose 303 Basse recharge infos

Propellerhead Reason ReFills.
TB impressionnant 303 présets pour Reason, Tous les meilleurs sons TB 303 vous pouvez obtenir du module Soustracteur de Reason, vous aurez, Sons TB Basse, 303 Lead, Acide, TB FX et plus.

 

 

Derniers presets Adventus


 

SoftPlug sur Facebook

Le plugin SoftPlug Adventus VST Page Facebook

Adventus Youtube playlist

SoftPlug Adventus VST plugin sur Youtube Playlist

SoftPlug Adventus Google Plus

SoftPlug Adventus VST plugin sur Google la page

 

Captures d'écran

Screenshots SoftPlug Adventus

 

 

Témoignages utilisateurs

Softplug users love Adventus VSTi and Adventus DF 🙂

Je suis juste de vous envoyer à vous envoyer des louanges pour votre plugin Adventus. Mon nom est Bram Bos, l'auteur d'applications musicales comme HammerHead, Touareg, Tu2 et Steinberg B.Box. Actuellement, je travaille sur un VSTi / séquenceur audio flexible et très facile à utiliser. J'ai acheté votre plugin comme l'un de mes principaux tests VSTi. Je dois dire que Adventus a les filtres les plus fluides et les plus impressionnantes que j'ai jamais entendu sur un synthé virtuel. Les sons sont absolument la peine! Bram Bos
Bonjour Gino, Merci de fournir les meilleurs synthés trance pour ce prix incroyable. J'ai cherché pendant plusieurs années à trouver quelque chose qui fournit un un en tout transe synthé jusqu'à ce que je suis tombé sur le vôtre. J'ai été tellement frustré avant de trouver les bons sons pour ma musique et a dû utiliser autant d'outils et de synthés à venir avec les bons sons. Maintenant, je n'ai pas à chercher plus loin. Avec vos synthés et des sons tout ce que je dois utiliser est le Adventus 1.5 et ADF. Ces instruments sont de loin le meilleur que j'ai jamais trouvé pour écrire la musique de transe et il n'y a pas d'autre instrument de tel pour mettre sur pied un morceau de transe parfaite. Aucun des autres instruments même comparer à la vôtre. Il est facile et convivial et je suis en mesure d'ajuster les sons à la volée. Je suis impatient de plusieurs correctifs ou mises à jour qui me permettront de sélectionner les sons facilement. Meilleurs vœux de Guna
BONJOUR !! Juste wan't-à-dire que ce petit morceau de logiciel est absolument incroyable que je le pense vraiment. Pour ce genre d'argent !!! iI aime chaque préréglage unique sur cette chose . Et il semble totalement graisse!!! Je ne suis pas un monstre sonore toute ma musique est basée sur les presets originaux réalisés par les constructeurs, mais ce n'est absolument brancher et créer morceau de VST. maintenir le bon travail Mat
J'ai essayé la démo Adventus après avoir lu à ce sujet dans l'avenir de musique et j'ai adoré donc acheté tout de suite! Ordre devrait être avec vous n'importe quand maintenant. Une telle VSTi de sondage (même avec les effets hors - qui ne peut être dit pour la plupart des VSTi!) Grande GUI - bien conçues. Faible utilisation de processer (toujours important!).. Neville

Qui sommes-nous

Plugins VST Adventus a été créé en 2004 et sont de savoir pour leur bon gros sons de trance, techno, producteurs de dubstep.

Soutien

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous

Envoyez-nous vos commentaires et questions du formulaire de contact.

Aussi, consultez les avis des utilisateurs de la communauté KvR. Vous pouvez également ajouter votre propre commentaire. C'est une bonne rétroaction pour nous, et pour les autres. Avis Adventus.

Adventus VSTi

More infos Download Demo

Adventus VSTi – Virtual synthesizer.
Adventus VST instruments is a trance techno music oriented softsynth. but you can do every kind of music with it, just try the demo.
“Future Music” (UK) magazine say:
“Adventus look like something you want to get playing right away.”

Adventus DF

More infos Download Demo

Adventus DF – VST plugin
The letter DF are for “Double Filter” this VST Instruments version have two filter that can be separated left and right, all oscillator and FAT option are splited left and right, this give this little synth a very wide stereo sound.

TB 303 Refill

More TB 303 Bass refill infos

Propellerhead Reason ReFills.
Awesome TB 303 patch for Reason, All the best TB 303 sounds your can get from Subtractor Reason module, you’ll get, TB Bass sound, 303 Lead, Acid, TB FX and mores.

 

 

Latest Adventus presets


 

Softplug on Facebook

The Softplug Adventus VST plugin Facebook page

Adventus Youtube playlist

Check the Softplug Adventus VST plugin Youtube Playlist

Softplug Adventus Google Plus

Check the Softplug Adventus VST plugin Google+ page

 

Screenshots

Softplug Adventus screenshots

 

 

Users Testimonials

Softplug users love Adventus VSTi and Adventus DF :)

I'm just emailing you to send you some praises for your Adventus plugin. My name is Bram Bos, the author of musical apps like HammerHead, Tuareg, Tu2 and the Steinberg B.Box. Currently I am working on a flexible yet very easy to use VSTi/audio sequencer. I bought your plugin as one of my main test VSTi's. I have to say that Adventus has the most fluid and impressive filters I have ever heard on any soft synth. The sounds are absolutely worth it! Bram Bos
Hello Gino, Thank you for providing the best trance synths for this amazing price. I have been searching for several years now to find anything that provides a one in all trance synth until I came across yours. I have been so frustrated before to find the right sounds for my music and had to use so many tools and synths to come up with the right sounds. Now I don't have to look any further. With your synths and sounds all I need to use is the Adventus 1.5 and ADF. These instruments are far the best I have ever found in order to write trance music and there is no other instrument like it to put together a perfect trance song. None of the other instruments even compare to yours. It is easy and user friendly and I am able to tweak sounds on the fly. I look forward to more patches or any updates that would enable me to select sounds easier. Best Wishes from Guna
HELLO !! Just wan't to say that this little piece of software is absolutley amazing I really mean it. For that kind of money !!! iI love every single preset on this thing . And it sounds totally fat!!! I am not a sound freak all my music is based on original presets made by makers, but this is absolutley plug and create piece of vst. keep up the good work Matt
I tried the Adventus demo after reading about it in Future Music and loved it so bought it straight away! Order should be with you anytime now. Such a great sounding VSTi (even with the effects off - which can't be said for most VSTis!) Great GUI - well layed out. Low processer usage (always important!).. Neville

About Us

Adventus VST plugins was created in 2004 and are know for their big fat sounds for trance, techno, dubstep producers.

Support

If you have question or need help, contact us

Send us your comments and questions from this contact form.

Also, check out user reviews at the KvR community. You can also add your own review. This is good feedback for us, and for others. Adventus reviews.

Languages